L'EQUIPE

L’équipe des praticiens de L'Eveil d'Ôdy est constituée :
  • De praticiens permanents qui sont présents chaque semaine durant un espace temps donné dans une des salles qu’ils ont choisies. Ils sont présentés ci-dessous, avec leur pratique.
  • De praticiens qui viennent ponctuellement et régulièrement louer une salle pour une demi-journée, une journée ou un we sont présentés dans "Voir nos actualités".

  

 

Elisabeth

Elisabeth

 

 

- Coach en développement personnel
"Osez la vie qui vous inspire"

 

 

 

- Coach en développement personnel :

 

Vous saturez de votre train-train quotidien, vous en avez marre de vous ennuyer, vous vous sentez seul(e) même quand vous êtes entourés de votre famille ou de vos amis, vous aimeriez que ça change mais vous pensez que ce n’est pas possible … parce qu’on vous a toujours dit de vous contenter de ce que vous avez, que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, qu’on sait ce qu’on laisse mais on ne sait pas ce qu’on trouve…. Tant de phrases ô combien bienveillantes mais tellement limitantes et castratrices !

 

Mon rôle est de vous aider à décrypter ces conditionnements qui ont façonné vos mécanismes de pensée et qui sont souvent la source de blocages et d’auto-sabotages.  Vous apprendrez à les comprendre pour les dépasser et transformer votre vision et ouvrir le champs des possibles.

 

Ma philosophie

 

Parce que j’ai appris très tôt que la Vie ne tient qu’à un fil, j’ai cherché son sens, son utilité, son dessein et cette quête m’a emmené sur la voie de la spiritualité et des sciences humaines de façon plus large.

 

D’apprentissages en expériences, d’expériences en prises de consciences, nous ne cessons jamais de grandir, de nous transformer, car la Vie n’est pas un concept que l’on peut figer dans le temps, la Vie est mouvement. Dans ce mouvement parfois tumultueux, tel le roseau, souple et solide, on fléchit sous la tempête mais on ne cède pas.

Cette souplesse on va la trouver dans la Paix et l’Amour de soi, car là repose le secret d’une vie plus harmonieuse et plus fluide.

 

Accueillir ce qui a été et ce qui est pour Être en conscience le créateur de son lendemain.

 

 

 

 


 

© 2020-2021 L'Éveil d'Ôdy